développer sa confiance
par la respiration
AVIS DE NOS ÉTUDIANTS
Gwendoline
En nous reconnectant à nous-mêmes et en nous apprenant à écouter notre corps, ce stage nous sera très utile dans notre pratique kinésiologique pour développer l’écoute que nous devons avoir du corps de nos consultants. Sans oublier l’indispensable ancrage.
Alicia
Merci Rabia pour la transmission de cette énergie de douceur qui peut aller bien plus en profondeur que tous les protocoles compliqués
développer sa confiance par la respiration
Niveau : LES MÉTHODES ASSOCIÉES
OBJECTIF PÉDAGOGIQUE :
Le fil de la respiration, la présence nous ouvre à nous-même ou quel est mon bilan ?
Laisser émerger…en confiance. La musique le va et vient de la respiration sans ligne, sans but juste la présence en conscience dans l’acceptation de soi.
DÉROULÉ / CONTENU DE LA FORMATION :
Les ∞, ma posture, ma respiration ; j’observe les différents niveaux… et progressivement j’accède à ma
nature, évoluer. A travers des exercices simples « pour soi, rien que pour soi ».Si j’avais la possibilité d’être
ce que je veux….comment je réagirais…dans les mouvements, le silence.
■ Suis-je malheureux ? (comment me consoler ?)
■ Suis-je heureux
■ Suis-je libre ?
■ Qu’est-ce que je veux réellement ?
MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES :
Le matériel mis à disposition dans toutes nos salles de cours sont un grand écran pour la projection d’un support visuel, un support papier, un livret distribué à chaque stagiaire et des tables de massage permettant la pratique.
Par ailleurs, la répartition pédagogique est proportionnelle entre la théorie, la démonstration et la pratique.
MOYEN D’ENCADREMENT :
Chacun de nos formateurs possède sa spécialité et a l’expérience nécessaire ainsi que la formation pour dispenser des stages de qualité et adapté à chacun de nos stagiaires (CVthèque à disposition).
Ils sont d’ailleurs, tous à disposition et sont joignables via notre site Internet (onglet FORMATEURS)
MODALITÉS DE SUIVI ET D’ÉVALUATION :
Auto-évaluations régulières – QCM – Séances à réaliser – Mises en situation – Fiches d’évaluation – Entretien
PUBLIC VISÉ : TOUT PUBLIC
PRÉ REQUIS :
– AUCUN
DURÉE ET MODALITÉ D’ORGANISATION :
– 3 jours
– de 9h00 à 13h00 et de 14h30 à 17h30 soit 7 heures de formation / jour
– groupe de 10 personnes en moyenne (8 minimum)
COÛT PÉDAGOGIQUE :
Le coût du stage est de 390 € (soit : 130 € / journée)